Inscriptions

Le tarif du pgDay Paris 2016 est de seulement 50 € !

Je m'inscris !

Un compte gratuit postgresql.org est nécessaire pour chaque personne souhaitant s'inscrire. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un lors de votre inscription.


Informations pratiques

Vous trouvrez ci-dessous des informations répondant aux questions les plus fréquentes concernant les inscriptions.

Frais d'inscription

Les frais d'inscription doivent être payés à l'avance. Une fois le paiement terminé, vous recevrez une copie PDF de votre reçu via e-mail, et il sera également disponible en téléchargement depuis la page d'inscription.

Dès que celle-ci est confirmée, vous recevrez un e-mail. Ce mail est envoyé depuis org@pgday.paris. Par conséquent, assurez-vous d'ajouter cette adresse à votre carnet afin d'éviter que le mail ne soit considéré comme spam.

Vous pouvez régler via carte (Mastercard, Visa, ou American Express), PayPal, ou virement bancaire. Attention, cette dernière option n'est plus disponible la semaine précédant la conférence pour des raisons de délai de traitement.

Si vous êtes une société qui prend en charge les frais d'inscriptions d'un employé, vous pouvez payer à sa place. Si vous comptez payer pour plusieurs personnes, il est également possible d'effectuer un paiement groupé.

Qu'est-ce qui est inclus ?

Votre inscription inclut l'accès à tout le programme, le déjeuner, deux pauses avec friandises, et (presque) tout le café que vous pouvez boire dans une journée.

Annulation

Si vous devez annuler votre inscription après avoir payé, veuillez nous contacter.

Si vous annulez au moins 4 semaines avant la conférence, nous vous remboursons la totalité de votre inscription.

Si vous annulez au moins 2 semaines avant la conférence, nous vous remboursons à hauteur de 50%.

Si vous annulez au moins 1 semaine avant la conférence, nous vous remboursons à hauteur de 25%.

À moins d'une semaine de la conférence, les remboursements ne sont malheureusement plus possibles.

Payer l'inscription d'un autre

Si vous avez besoin de vous inscrire mais qu'une entité tierce paie (telle que le service achats d'une société), ceci est évidemment possible. Pour ce cas, suivez la procédure suivante :

  1. La personne qui participe à la conférence remplit le formulaire d'inscription en étant connectée avec son compte personnel.
  2. Après avoir saisi les détails de son inscription, elle génère sa facture.
  3. Une fois générée, il y aura une zone en bas de la facture intitulée « External link ». Ce lien doit être envoyé à la personne qui réglera la facture.
  4. Cette dernière peut ensuite accéder à la facture – sans qu'il soit nécessaire d'avoir un compte – et procéder au paiement avec une des méthodes acceptées.

Paiements groupés

Nous proposons également un système de paiement groupé pour ceux qui désirent inscrire de multiples personnes et recevoir une seule facture. Ce système est destiné aux sociétés qui souhaitent envoyer plusieurs membres de leur équipe, ou inviter leurs clients à participer à l'évènement.

Pour utiliser le système de paiement groupé, suivez le processus suivant :

  1. Chaque participant remplit son formulaire d'inscription individuellement. Cette étape permet les échanges depuis l'inscription jusqu'après la conférence. Elle inclut la possibilité pour chaque participant de laisser des commentaires et de nous faire part de ses retours après la conférence. Le participant ne doit pas procéder au paiement de l'inscription.
  2. La personne en charge du paiement va à la page de paiements groupés et renseigne les informations de facturation. Cette personne n'est pas obligatoirement un des participants.
  3. Elle saisit également toutes les adresses mail des personnes pour qui elle souhaite payer, vérifie que le montant est correct, et génère la facture. Cette action bloque toute modification des inscriptions mais celles-ci ne seront pas confirmées avant le règlement de la facture.
  4. Seuls les moyens de paiement listés ci-dessus sont acceptés. Si vous avez un besoin particulier, veuillez nous contacter avant de générer la facture.
  5. Une fois la facture payée, tous les participants concernés recevront un mail de confirmation. Seule la personne qui paie recevra un PDF du justificatif de la transaction.

Pour toute question concernant la procédure de paiement groupé, ou les inscriptions de manière générale, n'hésitez pas à nous contacter.